Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
3 janvier 2011

Petit défi...

Je ne perds pas depuis un petit moment et je pense que c'est logique (!!!) : je fais gaffe mais sans plus, je me fais plaisir mais peut-être un peu trop... Il est temps que mon poids descende... et de manière significative !! J'ai donc décidé de me lancer un petit défi personnel pour m'aider !!
Le voici :
Perdre 5 kilos entre le 04 janvier et le 03 février inclus, autrement dit perdre 5 kilos en 31 jours, ce qui fait  une perte de poids de 1,250 Kg /semaine en moyenne ou une perte de 161 g/jour en moyenne...

Je me pèserai donc demain, mardi (jour de pesée "intermédiaire"). Mon poids de départ sera le poids affiché demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité