Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
14 mars 2011

souvenir de "petits croquants...

Je me rappelle que fin 2007 /début 2008 - alors en plein régime amaigrissant - je préparais de temps en temps pour moi et d'autres des biscuits (des "croquants") aux agrumes (orange-citron) "light". Il faudrait que je retrouve la recette de base...

Pourquoi n'ai-je plus de commentaires ?? :-)) Si on créé un blog, c'est pour échanger et depuis un moment j'échange avec... personne... Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> Moi en tout cas je te lis encore parfois, mais je suis complètement débordée par mon boulot actuellement, et ça ne promet pas de s'améliorer dans les semaines, voire les mois à venir. Mon propre blog n'est plus du tout à jour non plus, d'ailleurs...<br /> Mes seuls moments de "loisirs" sur Internet, je les passe à mettre en vente les vêtements de l'été passé de mes enfants sur Ebay - une petite source de revenus non négligeable, en plus ça m'amuse, mais ça me prend beaucoup de temps, donc le reste, pffff!...<br /> Bon ben voilà, je vais essayer de te lire plus régulièrement, et de laisser un commentaire de temps en temps! ;-) C'est vrai que le partage, même ainsi virtuel, c'est une source de motivation aussi! Alors pourquoi s'en priver?<br /> Bien à toi, Dominique
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité