Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
2 février 2011

A 44 jours du 18 mars...

"Que se passa" le 18 mars ? J'ai repéré sur le net une petite soirée à laquelle j'aimerais aller "en toute décontraction et en pleine forme" (= en me sentant bien dans mon corps et dans ma tête) !! Et pour moi, cet état d'esprit exige des kilos en moins !!!
Je ne sais pas exactement combien je pèse actuellement (je le serai vendredi) mais en faisant mes "petits calculs", je peux avoir une certaine idée du poids que je pourrais faire le 18 mars :

  1. "68 Kg"  à la pesée de vendredi,
  2. moins les "5 kilos" (objectif pesée du 04 mars) 
  3. le "1,5 kilo" que je peux éventuellement perdre entre le 04 mars et le 18 mars.

Ce qui fait un poids de : 61,5 Kgs et ce qui représenterait 8,6 Kgs de perdu entre le 04 janvier et le 18 mars !! C'est tentant...
Bien sur, "l'idéal" aurait été un "petit 55 kilos" mais chaque chose en son temps... Je ne suis pas pressée...

Prévoir des soirées, peut nous motiver à perdre du poids, alors n'hésitons pas à sortir...

Lorsqu'on lit mon blog, on pourrait penser que mes "soucis" pondéraux occupe mon esprit 10h/24h !! lol. C'est vrai que j'y pense souvent dans la journée mais je n'ai pas que ça dans ma vie : j'ai mon S., mon chat d'amour F., mes cours et mes stages...ma sœur et nos discussions... Seul petit bémol : je ressens l'envie de faire des petites soirées sympa entre filles pour discuter de "tout et de rien"... Ça fait très longtemps que je n'en ai pas faites...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vous embrasse en couleur avec toute la douceur de l'aile de papillon sur nos épaules.
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité