Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
4 février 2011

Jour 1 du défi "perdre entre 4200 et 5200 grammes en 28 jours"

Rentrons direct dans le "cœur du sujet" : je me suis pesée ce matin et mon poids est de : 68,9 kg !! Même pas 2 kilos en 31 jours, comme je l'espérais...un peu... !! Ca fait 1,2 kgs perdu, en 31 jours !! Bon, ça se comprend : j'ai fait pas mal d'excés (couronne des rois, chocolat...) durant ce mois de janvier...


Nous sommes en février,
et
je déclare donc le commencement du deuxième défi " perdre entre 4200 et 5200 grammes en 28 jours"...
C'est parti...!!


Info supplémentaires :

- je me pèserai, toutes les semaines (le vendredi),
- j'éviterai le rayon "chocolats" des magasins,
- je marcherai au minimum 1h/jour,
- De temps à autre je monterai les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur,
- Je boirai 1,5 litre d'eau par jour.

Pour ma part, je vise - 4,2 Kgs  (64,7 Kgs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité