Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
31 janvier 2011

Jour 28...

Dernière ligne droite... et je sais tout de suite que je n'ai pas perdu 5 kilos !! :-)) Perdre 5 kilos en 31 jours", c'est tout à fait possible... si on fait "régime" mais comme je n'ai pas trop fait "régime" tous les jours...  :-) !!!
Si j'ai perdu "2000 grammes" en tout, ça sera déjà très bien !!! La fin de ce défi, c'est jeudi soir et je me pèserai vendredi matin...

Et la suite, me direz-vous ?? On ne va pas se laisser aller et "hop hop hop", nous pouvons commencer un nouveau défi, par exemple !!

Allez, c'est décidé :  le 04 février au matin, je lancerai le début du défi
"Perdre entre 4200 et 5200 grammes en 31 jours" !!! Mon poids de départ sera celui que la balance affichera vendredi matin (qui sera aussi mon "poids final" de mon défi actuel)...

RDv, donc vendredi matin pour la pesée !!!

Et jusqu'à vendredi matin, on ne se démotive pas : on mange "léger et bon" !!! Le défi n'est pas fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton message adorable... ça fait plaisir. On écrit un blog pour soi et pour les autres (sinon, on se contenterait d'un journal intime) donc savoir que l'on est lu fait super plaisir... Pas de souci pour le soutien, n'hésite pas !! Par mail, ça sera peut-être mieux, niveau "confidences"... beaucoup de courage !!
P
Coucou !<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog. <br /> 1 bravo pour ton courage<br /> 2 kilos perdu sourire retrouvé<br /> 3 de voir ton blog ca me motive (au lieux de me lamenter sur mes kilos)<br /> <br /> Tu veux etre copine de regime et se s'épauler ? (je te donne mon adresse mail, si tu veux perrine_domis@hotmail.fr en attendant de créer moi aussi un blog regime pour me stimuler me motiver)<br /> <br /> Bon courage et bonne fonte des kilos.<br /> <br /> Perrine
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité