Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
1 février 2011

photos de quelques-uns de mes plats...

Voici une photo de la salade "fraicheur et océan" (mardi 04 janvier 2011 déjeuner) :
salade_fraicheur

Salade "fraicheur et océan"
Crevettes et émincés de saumon fumé citronné, aux "5 baies" // Crudités ("Méli-mélo" de jeunes pousses, radis, "tomates-cerise") accompagnés d'œufs de lampe au citron vert.

Voici une photo du plat de vendredi 28/01 (soir) : "fondu de poireaux aux lardons, à la crème fraiche légère et au parmesan" : bon mais attention au sel... Pour une version plus "light" : mettre du poulet à la place des lardons... J'essayerai...

plat_poireaux_lardons


Voici le plat de ce midi : "Blanc de poulet accompagné d'une "compotée" de tomates-oignons et riz Basmati avec une pointe de crème (4%MG)". La compotée manquait d'assaisonnement...J'ai pourtant mis du sel (pas assez ?), du poivre, du piment, de Tabasco (2-3 gouttes) de l'anis vert et du cumin...

Plat_poulet_riz


Ce soir, ça sera léger et protéiné: 2 œufs durs et 1 pomme canada (j'adore les pommes Canada !!!) pour moi et ...pour lui ?? Pâtes  ??
Demain midi : ??
Demain soir : pourquoi ne pas cuisiner de nouveau la salade "fraicheur et océan" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité