Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
9 janvier 2011

Jour 5 et jour 6 du Défi...

Lorsqu'on apprend une mauvaise nouvelle, l'appétit diminue et lorsqu'il pointe un peu son nez, on peut culpabiliser... ; c'est ce qui m'arrive...
Hier,  j'ai peu mangé.
Aujourd'hui, nous avons été invités pour un anniversaire  (j'ai bien mangé - trop ?- ) et ce soir, rendez-vous dans ma famille pour être ensemble tout simplement... On va manger, (peu surement)...
Demain, je commence un stage pour 3 semaines : mon rythme de vie va s'accélérer... Et mon défi va m'aider (comme un repère...).
Ma grand-mère est partie hier à 06h00... Tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Dominique pour tes messages... Je ne parle pas beaucoup du décès de ma grand-mère parce que cet évènement est intime et que je ne veux pas (trop) l'exposer sur mon blog... <br /> ça été très soudain tout ça !!!! Il y a une semaine à peine (!!!), j'apprenais qu'elle était atteinte d'un cancer à un stade très avancé,le lendemain, elle est partie, et mercredi, il y a eu la veillée et l'incinération... Ça fait beaucoup en 7 jours !!!<br /> Bises.
D
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère!<br /> Tu parles peu d'elle (bon, d'accord, c'est normal pour un blog sur un régime), mais ta discrétion à l'annonce de son décès fait -paradoxalement- penser que vous étiez proches, non?...<br /> Pour moi qui n'ai quasi pas connu mes grands-parents (sauf, un tout petit peu, ma grand-mère maternelle), c'est quelque chose d'un peu abstrait, mais je vois bien avec mes enfants l'importance que peut avoir Mamy/Mamie dans une vie, même si petits...
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité