Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
19 décembre 2010

Blog et confidences...

Sur mon blog, je me livre vraiment, j'expose une part de mon intimité, j'ose parler de certaines choses alors que dans la vie, je ne parle pas de mon régime, de  mon poids et de mes "états d'âme", à "n'importe qui"... Vous allez me dire, c'est normal... Mais ici à qui je m'adresse ? A des filles (surement adorables...) mais que je connais pas...

Pourquoi est-ce que nous nous "livrons" aussi facilement ? Notre "pseudo" n'y est pas pour rien, je pense... Nous nous sentons protégées derrière nos écrans et derrière le masque de l'anonymat...
J'ai un profil sur Facebook  - et aussitôt, j'entends certaines derrière leur PC, pousser un "Ho non, pas "Facebook" !! Horreur, malheur et décadence !!!" Et moi je leur réponds : "il suffit de se protéger un minimum (voir "paramètres de confidentialités") et de ne pas mettre "n'importe quoi"... :-)) - ... Je disais, donc, je suis sur "Facebook" (...) et sur "Facebook", je ne me livre pas autant qu'ici... : j'ai une photo "de profil", mon nom est affiché et ce que j'y écris reste assez sobre et "sur le ton de l'humour et de la bonne humeur"...
Mes amis "facebookiens" ne savent pas (ou peu) que j'entretiens avec mon corps un rapport assez complexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité