Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
28 février 2011

Aprés une "longue absence"...

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, mais ça ne veut pas dire que j'ai mis ma perte de poids entre parenthèses...!! Mon stage, les courses, "Lui" me prenaient tout mon temps ou presque...

Au niveau repas :

J'ai géré tant bien que mal... Faire un stage en Restauration Collective et avoir accés à des petits canelés bien appétissants et à un self bien achalandé  n'aident pas à faire trés attention... Point positif : j'ai beaucoup bougé (de 7h à 14h30), mais est-ce suffisant... ??

Je vais tenter de faire TRES attention cette semaine !!! Protéines et protéines et légumes aux menus !!! En avant toute !!!!! RDV vendredi pour la pesée...

Le diner de la Saint valentin ? (voir billet précédent)

  - l'entrée : un délice... A refaire encore et encore !!!

  - le plat : pas trés réussi. Le fromage blanc prévu dans la recette a "caillé" dans la sauce et cette dernière ne s'est donc pas "liée". Au goût, c'etait pas mal mais le chorizo reste calorique !!! J'ai refait la recette avec de la crème fraiche 4 % de mg et du poulet quelques jours plus tard et c'était trés bon et plus light !!!...

  - le dessert : j'ai oublié d'acheter le dessert (!!!) et venant de moi, c'est trés surprenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité