Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
16 janvier 2011

Cuisine asiatique

Nous avons tous des "pêchers-mignons"...Comme beaucoup, je ne dirai (presque) jamais non à du bon chocolat au lait... Mais le chocolat au lait n'est pas le seul de mes "pêchers-mignons" : j'adore le fromage, le bon pain et les... rouleaux de printemps !!!
Depuis quelques jours, j'avais une terrible envie de rouleaux de P... Hier, on a donc prévu de s'organiser une petite soirée à la maison sous le signe de la "cuisine asiatique" :  4 rouleaux de printemps,  2 acras de morue, 2 raviolis chinois, 2 samoussas au bœuf, 1 pâté chaud, 4 mini-brochettes au porc caramélisé et des nouilles japonaises... Trop bon !!! Il manquait plus que le Saké...
Aujourd'hui (jour 13 sur 31) de mon défi,  je fais gaffe niveau repas... Des plaisirs caloriques oui mais point tous les jours !!!

Sinon, j'ai vu ce matin sur le blog de J-M Morandini, un billet sur  "les "gros", stars de la TV américaine..."
Voici le lien : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité