Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
16 novembre 2010

1,5 L d'eau par jour, dur dur...

Il faut boire 1.5 L/jour... !! Facile à dire... Mais pas facile à...boire !! En tout cas, pour moi, ce n'est pas évident... alors je me force... Mais j'oublie parfois...

L'eau est un allié pour nous, "gonzesses au régime". Déjà, elle hydrate notre organisme, permet d'éliminer les toxines (plus on boit, plus on fait pipi...) et, est, apparemment un "coupe-faim" naturel...

De temps en temps j'achète de l'eau minérale en petites bouteilles (50 cl), et je me fais une "bouteille" le matin, avant le café, une à midi/13h et...j'oublie souvent celle de l'après-midi...

Avec une bouteille de 1,5 L c'est moins facile, je trouve... Et souvent, en fin de journée, on se retrouve avec une bouteille à "demi pleine" ou...à "demi vide"...

Z_Blog

En ce moment, j'ingurgite ma dose journalière dans un "verre doseur" (en photo), et j'ai l'impression que c'est plus facile... On peut le remplir jusqu'à 1/2 litre, c'est l'idéal...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité