Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
14 décembre 2010

J-10

Dans 10 jours, c'est le réveillon de noël et pour moi le réveillon du 24, c'est avant tout un REPAS, des lumières, et un sapin avec des personnes chères à mon cœur... Cette année, ça sera en petit comité : mon père, sa femme ("ma deuxième maman"), ma sœur d'amour (avec qui nous n'avons pas passé noël depuis des années) : elle vivait et travaillait à l'étranger...) seront là (et nous 2...). Et comme je l'ai dit dans un précédent billet, c'est nous qui invitons... Voici le menu que nous avons prévu pour cette soirée... Simple, sans "chichi et tralala" ; mais ça sera joliment présenté et... bon !! Nous l'espérons...

noel_boules_guirlandes

 

"Amuses-bouche"/Entrée
 

Champagne

Foie gras accompagné de ses toasts
petits chorizos chauds et jambons italiens

Plat
Fondue bourguignonne (viande : bœuf et  poulet) et ses différentes petites sauces
Pommes de terres "dauphine"

Salade verte et Salade d'endive


vin rouge et vin rosé pétillant


Fromage //Bon pain


       Dessert
        Charlotte aux fruits, sans doute
          Petits chocolats

             Champagne


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bon appétit, bien sûr ! ♪
I
Je découvre votre menu, et vos écrits gourmands..<br /> hum....
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité