Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
8 décembre 2010

Bonne surprise ce matin...

Pesée non officielle ce matin... Oui je sais... mais comme je stagne pas mal en ce moment malgré de réels efforts..., je surveille cette foutue balance (Grrr !!!) de prés et tous les jours... J'ai fait très attention ces jours derniers (plus qu'a l'accoutumé) et ce matin enfin, je suis satisfaite : - 500 kg depuis hier...
Petit bémol : je ne mange pas assez de fruits et de légumes... Je vais courir m'acheter des "Granny Smith" et de la salade verte...
Bisous à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coquille ou lapsus ??!! Ce n'est pas 500 Kilogrammes que j'ai perdu mais bien 500 GRAMMES... lol
I
super blog a me lire page 1 ex j ai perdu 27 kilos suis adherente d honneur besoins conseil hesite pas a te lires
I
en reponse a ton commentaire laguerreaux kilos ce 8/12/10 <br /> <br /> laguerreauxkilos, Posté le mercredi 08 décembre 2010 11:04 <br /> <br /> je ne participe pas à WW j'aimerais le faire mais il faut se rendre à des réunions et avec les petites sa n'irais pas pour m'y rendre en + mon mari à des sacrés horaires de boulot donc pas possible pour moi de m'y rendre. pourtant cela m'intéresse car je trouve le système des points sympa mais je ne sais même pas à combien de poids j'aurais le droit et en étant enceinte je ne sais pas si ce serrait bon je me contente d'essayer de contrôler ce que je mange de + prés <br /> <br /> <br /> les reunions WW ne sont pas obligatoire <br /> tous le mondes le fais via le net ainsi que facebook sans les reunions <br /> tu peux demander le kid<br /> tu auras tes pp journalier , ta reseve sans te déplacer de chez toi <br /> ici nos amis blogle ne vont pas chez WW il ya plusieurs site pour suivre le programme WW .<br /> et puis si tu es motivée pas de probléme .<br /> et voila et si t 'es enceinte tu augmente des pp .<br /> il yen a une dans mon blog qui fais chez elle par coach orline c 'est une francaise <br /> voici son blog <br /> <br /> http://en15semainesatteindre69k.skyrock.com/<br /> en belgique c 'est la premiere fois qu'il font ca aussi coach orline <br /> moi comme je l 'ai dit j 'ai eté pendant 7ans et puis moi et maman ont aimait plus <br /> et quand tu connais le programme ça va et moins de stress .<br /> <br /> mes sorties . <br /> une amie de maman a sonnée pour nous invités a diner ce vendredi 10/12 <br /> je vous dirais ce que j 'ai mangé , et puis dimanche 12/12 raclette chez des amis<br /> je vous mettrais les photos sur l autre blog .<br /> et puis dimanche 18/12 a 13h vous dirais ce que j 'ai mangé pas de photo .<br /> puis le 24/12 reveillon de noel et le 25/12 midi resto je vous mettrais les photos dimanche 26/12 <br /> puis le 31/12 reveillon et choucroute le 1/01 vous mettrais les photos le2/01/11<br /> j 'adore aussi la galette des rois pour terminer en beauté c 'est combien de pp ça ? <br /> et puis on se reprends en main le 2 janvier sans culbabiliser
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité