Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
3 décembre 2010

"L'amour fait grossir"...

"L'amour fait maigrir"... Oui peut-être, mais pas pour moi... !!!

L'amour m'a fait regrossir ou plus exactement, je me suis remise à manger normalement parce que j'étais super bien avec lui et que lui aimé manger, je me suis laissée influencée tout doucement... J'ai regrossi et pas qu'un peu : je suis passée du statut de "maigre" à celui de "en surpoids léger"...
On s'aime beaucoup mais j'ai l'impression que cette prise de poids "non négligeable" empiète un peu sur notre bonheur... Il y a des signes qui ne trompent pas...
Je fais ce régime pour moi et pour lui également ...

  • pour moi :  je veux mincir pour m'aimer ! Actuellement, je ne m'aime pas comme ça, je ne me sens pas désirable, je n'aime pas mon reflet dans le miroir...
  • Pour lui : Je veux mincir pour qu'il ait plus de plaisir, pour qu'il retrouve celle pour qui son cœur, "à chaviré", pour qu'il retrouve ce désir pour moi, pour que JE retrouve cette lueur dans ses yeux (pour que je me sente de nouveau jolie à ses yeux)... Actuellement, je sens qu'il n'a plus "ce" désir pour moi, il ne me regarde plus comme avant... Je pense qu'il me trouve moins jolie et moins à "son gout"...

Il est trés gentil et, il est délicat lorsqu'on parle de poids et de kilos parce qu'il sait que c'est un sujet délicat pour moi ; mais lorsque je lui ai fait part, il y a 2-3 mois, de cette baisse de désir de sa part et du lien que ça pourrait avoir avec ma prise de poids", il m'a répondu :" Oui, peut-être, qu'il y a un lien (ça m'a fait mal, mais au moins c'était un peu plus clair pour moi...)...
Je n'ai pas envie de le perdre !! Je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais quand j'ai rencontré S., j'avais 18 kilos en moins au compteur et 18 kilos en moins, ça change un corps de femme...!!! Ce qui lui a plu lorsqu'on s'est rencontré, c'est ma personnalité et un tas de petites choses mais aussi mon corps très mince... Je ne peux m'empêcher de penser : "si j'avais eu 18 kilos en plus au moment de notre rencontre, est ce qu'il aurait craqué pour moi ?" Peut-être pas...". Je pense que la baisse de désir n'empêche pas les sentiments de perdurer...Je pense qu'il m'aime mais qu'il a moins de désir... bisous et courage dans ta perte de poids...
D
Dis-moi, tu ne vas quand même perdre ton homme -il ne va quand même pas te quitter!?- parce que tu as (un peu trop bien) repris du poids depuis que tu es avec lui? Excuse-moi de le dire crûment, mais, si la réponse est "oui", c'est qu'il ne vaut vraiment pas la peine!<br /> Quant à la baisse du désir... Il y a tellement de choses qui peuvent l'expliquer! S'il avoue que c'est "peut-être" lié à ta prise de poids, comme tu dis, au moins ça a l'avantage d'être clair, et je veux bien croire que ça fait mal, mais tu ne devrais pas te focaliser là-dessus...<br /> <br /> Je me permets de te dire ça parce que, chez moi aussi, c'est en grande partie pour zhom que j'ai entrepris de "faire régime", pour lui re-plaire, peut-être pas comme avant, avec 2 grossesses entre-temps faut quand même pas rêver, les vergétures ne vont plus jamais disparaître! Mais c'est indiscutable qu'il y a quelques rondeurs à perdre... pour ma santé et pour son désir (entre autres). Mais voilà que, maintenant que j'ai perdu 9 kg, Môssieur se permet des remarques pour le moins inattendues! Il est, par exemple, extrêmement jaloux de mon prof de claquettes, et je vois bien qu'il est de moins en moins heureux à chaque fois que j'y vais! J'ai beau lui répondre que c'est aussi pour lui que j'y vais, ça ne marche plus, il s'inquiète et se persuade qu'il y a anguille sous roche. Ne me croit même plus quand je lui rappelle que ledit prof de claquettes ne représente en rien un "danger", puisqu'il préfère les hommes...<br /> <br /> Alors? Eh bien, je ne vais pas arrêter de vivre pour mon homme, et pourtant oui je l'aime. On doit juste réapprendre à "se retrouver", autrement parce que avec 2 enfants tout est différent, et parce que avec ma perte de poids je suis moi-même en plein changement, qu'il désirait je pense mais auquel il ne croyait plus vraiment... Et maintenant que c'est (bien) en route, il se rend compte que je redeviens une femme peut-être désirable pour d'autres, et voilà: le coq se réveille! ;-)
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité