Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
3 décembre 2010

De retour !!!

En ce beau jour de vendredi (euh, bof...), j'écris...
Ma semaine à Paris s'est très bien passée... C'était génial... Et si on veut y manger léger, on peut le faire... Oui c'est possible (contrairement à l'Espagne........) !!! Mais pour ma part, je n'ai pas trop dégusté léger... Restau. oblige (sic !), il y a eu certaines tentations et je me suis laissée tenter... Mais point positif : j'ai beaucoup (oh oui !!!) marché : à Paris, on marche beaucoup, contrairement à ce que l'on pourrait croire... Il y a pas mal de transports à proximité de tout, certes oui ; mais tout y est grand dans cette ville : les rues, les avenues, les trottoirs, et les couloirs du métros, le nombres de marches...)...!! Et je ne sais pas si c'est l' l'excitation d'être à Paris, mais mon amoureux a voulu voir ( dès notre arrivée et après un passage furtif à l'hôtel...), le "Sacré-cœur", Montmartre (et avant d'y arriver, il y a des marches et nombreuses les marches...elles sont...!!!), Pigalle, et puis des rues et des rues et des avenues... Résultat, douleurs extrêmes au niveau de mes petits petons... J'ai maudit mes bottes !!! Le lendemain matin, au réveil, je marchais comme une "petite vieille" (!!) et j'ai chaussé mes chaussures noires que je pensais être "de marche"... Et j'ai souffert toute la journée !!!
Prise de décision importante mercredi matin : acheter de vraies chaussures de marche et comme je ne connais (sais...!!) pas bien Paris, j'ai marché un lonnnng moment ( le boulevard poissonnière + tout le Boulevard Hausmann y est passé + la rue Washington, un bout des "Champs-Élysée "et puis direction Châtelet en métro cette fois en espérant y voir un magasin de chaussures... Et là, à la surface, un bout d'espoir est apparu : "Eram" !!!!! Et non loin "Go sport"... Je file "ni une ni 2" en boitant chez "Eram", et au bout d'un petit moment, je suis tombée sur des petites baskets qui m'ont l'air confortables et "mignonnettes" mais pas dispo dans ma pointure...Grrr !!. J'ai donc porté mon choix sur d'autres au "prix Trouble" (mal étiquetées, comme par hasard...), je demande ma pointure (elle est en stock !!! Youpi), le vendeur me sort la boite et le prix y est affiché (disons seulement que je me suis fait un beau cadeau sympathique pour mon budget...)... J'en chausse une (et là je revis !!), puis les 2, je décide de les prendre et de les garder aux pieds ... Et à partir de ce moment là, mon séjour à Paris devient un réel plaisir avec quelques douleurs au mollets, aux cuisses mais c'est que du bonheur !!! Oui, Paris est une ville magique, dommage que les hôtels soient chers...!!!


balanceJe me suis pesée ce matin et je suis déçue : J'ai pas perdu, malgré mon comportement exemplaire ces 3 derniers jours (...) ; je ne comprends pas trop... peut-être que B1 est fatiguée... (j'envisage peut-être l'achat d'une nouvelle balance...)




La période difficile pour les "filles au régimes" approche à "grands pas"... donc courage à nous toutes !!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité