Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régimes et autres "babioles"
19 novembre 2010

Mon alimentation équilibrée : des repas hypocaloriques et des "Kinder"...

KINDER"Petit" "craquage", mercredi (à 19 h) sur des "Kinder maxi" !! Et bizarrement je n'ai pas (trop) culpabilisé... Peut-être parce qu'à coté de ça, je fais attention... Repas équilibrés tous les midis, je mange peu le soir et avec "ici et là" des petits plaisirs...



balanceLe vendredi, c'est mon jour de pesée (le seul et l'unique de la semaine, dorénavant) et j'ai perdu 200 g depuis la dernière fois ; rien de bien mirobolant donc... Mais LES Kinder n'y sont pas pour rien, je pense...
Ce... n'est... pas...grave !!! Je ferais mieux vendredi prochain...

Juste une précision : la semaine prochaine...


... je suis à Paris (pour 6 jours ) et ça m'inquiète !! Nuits à l'hôtel... Je serais donc sans ma cuisine et sans... Pariset sans...!! Je me méfie des repas au restau : dans les restau., je "gère moyen"... L'idéal serait : des petits restau. sympathiques au niveau prix et proposant des repas hypocaloriques... A l'aide  !!!!!!!!!!!! B1 sera dans ma valise, of course !!


- B1, B1 ??
- Ma balance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Régimes et autres "babioles"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité